Beth Riesgraf de passage chez NCIS

Beth Riesgraf de passage chez NCIS

27 janvier 2011 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:17

De voleuse accro à l’adrénaline à joueuse en ligne, soupçonnée d’assassinat? Beth Riesgraf va commencer à se demander ce que les gens pensent vraiment d’elle.

Beth Riesgraf de passage chez NCIS

Beth Riesgraf joue Parker dans la série Leverage

Selon TVGuide, Riesgraf (Parker dans la série TNT, Leverage) fera une apparition dans la série NCIS, elle va jouer Maxine Edwards, “une joueuse en ligne célèbre qui est toujours en conflit avec son ex-petit ami Marine.”

Il n’y a rien de mal à avoir de rancune envers un ex, mais les choses semblent tourner très mal quand les doigts et les dents de l’ex en question finissent dans le portefeuille volé par un pickpocket. Heureusement pour Maxine et McGee partagent beaucoup d’intérêts communs et beaucoup trop de chimie.

Est-ce que la fascination de McGee pour les jeux en ligne et son intérêt pour Maxine l’aidera ou lui fera du mal? Est-ce que Timothy McGee (Sean Murray) tombe amoureux d’une tueuse ou elle est juste une femme vraiment malchanceuse? Est-ce que Abby tombera dans une rage meurtrière quand elle verra les yeux McGee aller vers quelqu’un d’autre?

Nous allons devoir attendre le 22 février pour le savoir quand l’épisode “Killscreen” sera diffusé sur CBS. McGee n’est pas le seule odeur d’amour dans l’air. Avec l’arrivé de Sarah Jane Morris dans l’équipe qui va faire des flammèches avec Tony.

McGee est un adorable petit crétin et il est toujours amusant de voir dans quelle situation il va se mettre et rendre Abby jalouse est définitivement une situation périlleuse.

Beth Riesgraf est surtout connue pour son rôle de Parker dans la série Leverage qui est diffusée à Serie+ sous le nom de Maîtres Arnaqueurs

[nice_sticky]NCIS est diffusé sur le réseau CBS, le mardi 20h
NCIS est diffusé au Québec depuis janvier 2006 sur Historia le dimanche à 21h[/nice_sticky]

Source: TVGuide