Le défi des champions à TVA dès le dimanche 27 février

Le défi des champions à TVA dès le dimanche 27 février

27 janvier 2011 2 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:17

Il y a quelques semaines, le Réseau TVA, les sociétés Bubbles Television et Productions J levaient le voile sur LE nouveau divertissement de l’hiver 2011 : Le défi des champions.

Le défi des champions à TVA dès le dimanche 27 février
Dix athlètes olympiques et/ou professionnels vont s’affronter durant 9 semaines, en direct chaque dimanche soir, en tentant de réaliser des numéros de variétés, à couper le souffle, dans différentes disciplines de cirque.

Les entraîneurs professionnels complètent présentement l’évaluation globale des athlètes pour déterminer qui fera partie du Défi des champions. Et d’emblée, il semble que le défi constitue tout un challenge pour ces athlètes qui explorent de nouvelles disciplines! L’expérience, la concentration, la sueur et l’effort ne suffiront pas. Il leur faudra se dépasser bien davantage pour y parvenir et briller au firmament des étoiles du cirque!

DEUX GRANDS RENDEZ-VOUS HEBDOMADAIRES !

1- LE DÉFI DES CHAMPIONS, LA GRANDE SOIRÉE DU DIMANCHE
À PARTIR DE 20 H 30

* L’entraînement des athlètes, un documentaire de 30 minutes, ouvre cette soirée. Il vous permet de suivre les entraînements de la semaine : les chutes, les blessures, les réussites, les espoirs, les doutes de nos athlètes et les encouragements des entraîneurs…

* Le variété, diffusé en direct à 21 h. Nos champions présentent leurs numéros dans différentes disciplines du cirque. Trois juges établissent en fin de soirée le podium de la semaine. Les gagnants sont automatiquement qualifiés pour la semaine suivante. Pour les 7 concurrents qui restent, c’est le public qui doit trancher. Une chose est certaine : un champion sera retranché !

2- LE DÉFI DES CHAMPIONS, LES ATHLÈTES SUR LA CORDE RAIDE
DIFFUSÉE EN DIRECT LE MARDI À 19 H

* L’émission, au titre évocateur, d’une durée de 30 minutes, révèle le nom du champion qui devra quitter définitivement la compétition. On revient également sur les moments forts et les coulisses du variété.

Plus haut, plus fort, plus loin… Les athlètes du Défi des champions devront se dépasser et se soumettre aux lois de la fameuse devise du baron Pierre de Coubertin, père des Jeux olympiques modernes, s’ils veulent l’emporter et boucler plus d’un tour de piste! Relevez Le défi des champions. Soyez au rendez-vous dès le dimanche 27 février, à 20 h 30, au Réseau TVA!

www.tva.canoe.ca