Jesse McCartney se joint à Locke & Key

Jesse McCartney se joint à Locke & Key

4 février 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:17

Jesse McCartney a rejoint – et devraient théoriquement completé – la distribution de premier plan de la série Fox, Locke & Key, selon Deadline.

Jesse McCartney se joint à Locke & Key

Basés sur la série de bandes dessinées par Joe Hill et distribuées par IDW Publishing, Locke & Key racontent l’histoire de Keyhouse, un manoir en Nouvelle-Angleterre avec des portes fantastiques qui transforment tous ceux qui osent les traverser. Le bâtiment abrite aussi une créature haineuse et implacable qui ne se reposera pas jusqu’à ce que ses forces ouvrent la porte la plus terrible de tous.

McCartney jouera Ty Locke, l’aîné de la famille, le frère de Kinsey (Sarah Bolger) et le fils Nina (Miranda Otto). Nick Stahl va jouer le rôle de l’oncle à Ty, Duncan Locke. Mark Romanek (One Hour Photo et Never Let Me Go) va réaliser le pilote.

McCartney est surtout connu comme chanteur-compositeur-interprète, mais il a fait quelques vois, tel que Théodore dans le films Alvin and the Chipmunks et Terence dans le film direct-to-DVD de Disney, Tinker Bell. Il est apparu sur un certain nombre de séries télévisées en “guest star” dans des séries comme: Law & Order: Special Victims Unit, Hannah Montana, All My Children et plus récemment dans Young Justice. Il a aussi un personnage récurrent dans Greek.