Kiefer Sutherland et sa nouvelle série web: The Confession

Kiefer Sutherland et sa nouvelle série web: The Confession

4 février 2011 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:17

La bande-annonce officielle de la prochaine série internet de Kiefer Sutherland, The Confession sera présentée en première demain à soir à l’émission Extra avec Mario Lopez.

Une affiche officielle a également été publiée aujourd’hui. The Confession est diffusée en Premières au mois de mars sur Hulu.com et sera disponible dans le monde entier à une date ultérieure.

Vous pouvez gagner une chance d’assister à une projection avec Kiefer Sutherland en suivant le scénariste et réalisateur de The Confession, Brad Mirman sur Twitter .
The Confession
Créé et interprété par Kiefer Sutherland, The Confession est une histoire de rédemption unique et une exploration du bien et du mal mettant en vedette un tueur à gages (Kiefer Sutherland) et un prêtre (John Hurt).

Le premier teaser de la série web mettant en vedette Kiefer Sutherland, The Confession.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=Mf5ASt0b4xs
L’histoire commence la veille de Noël, lorsque le tueur entre dans une église pour confesser ses péchés au prêtre. Grâce à une série de flashbacks, la personnalité du confesseur se révèle – repensant à ce qui l’amène à ce moment et conduisant l’auditoire vers la fin dramatique où l’ultime chance de cet homme à la rédemption est dans la balance. Alors qu’au premier abord le Confesseur semble être méchant, une machine à tuer de sang-froid et le prêtre l’ultime arbitre du bien. Aux files que la série se développe, il devient clair que les deux personnages sont beaucoup plus compliqués qu’on pouvait se douter.

Kiefer Sutherland et sa nouvelle série web: The Confession