Un vétéran de Smallville se joint à Warehouse 13

Un vétéran de Smallville se joint à Warehouse 13

18 février 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:16

Aaron Ashmore va rejoindre la distribution de la série de Syfy, Warehouse 13 pour sa troisième saison.

Un vétéran de Smallville se joint à Warehouse 13

Syfy a annoncé jeudi (17 février) que Ashmore jouera Steve Jinks, un agent de l’ATF recruté par Mme Fredric (CCH Pounder), il sera le nouveau partenaire de Pete (Eddie McClintock) . Le nouveau personnage a “une capacité innée pour détecter si quelqu’un ment.” Dans la saisissante finale de la deuxième saison l’an dernier, Myka Bering (Joanne Kelly) a brusquement quitté son emploi à l’entrepôt après avoir été trahi par HG Wells (Jaime Murray).

La troisième saison de 13 épisodes de Warehouse 13 sera présentée en première sur Syfy cet été, suite à une saison qui a attiré en moyenne de 3,4 millions de téléspectateurs, se classant comme la série la plus regardée du réseau.

Ashmore a son certificat de “fanboy” avec sa longue duré dans le personnage Jimmy Olsen dans la série Smallville, ainsi que des apparitions de Veronica Mars et plus récemment dans Fringe. Vous pouvez ajoutez le frère jumeau de Shawn dans X-Men et des films tels que The Ruins et Frozen, c’est beaucoup de crédibilité genre pour une entité frère.