The Killing: deux nouvelles bandes-annonces et de nouveaux détails.

The Killing: deux nouvelles bandes-annonces et de nouveaux détails.

20 février 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:16

Brent Sexton, l’acteur vedette de la nouvelle série The Killing Brent Sexton a révélé plus de détails sur le drame qui sera diffusé chez AMC en avril.

La série comportera 13 épisodes et tracera l’enquête sur l’assassiner d’une jeune fille (Katie Findlay) en temps réel. Dans une interview officielle pour AMC, Sexton, qui joue Stan, le père en deuil de la victime, a révélé que l’émission raconte une chaine d’événement qui devient de plus en plus tragique.

“Nous suivons trois intrigues en parallèle ici, nous nous concentrons sur celle de Sarah la détective (Mireille Enos), Mitch (Michelle Forbes) et Stan qui sont les parents de la victime, puis le maire Darren Richmond (Billy Campbell).” at-il expliqué. “Il ya ces petites choses qui sont si humaines, qui conduisent à des hypothèses, qui conduisent à ces actions, qui conduisent à ces conséquences.”

L’acteur a également suggéré que des épisodes individuels ne seront pas autonomes et encourage les téléspectateurs à regarder la première saison en entier.

“Ce n’est jamais conclu à la fin d’un épisode.” dit-il. “Il ya toujours des questions. [Vous êtes] toujours en quête de réponses.”
httpvh://www.youtube.com/watch?v=BFFlcgPgZew
httpvh://www.youtube.com/watch?v=LP35pzkynrc
Source: digital spy