Rango en salles le 4 mars prochain

Rango en salles le 4 mars prochain

22 février 2011 0 Par YouPoP

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:15

httpvh://www.youtube.com/watch?v=DDgoDooApwM
 

RangoRango est un animal de compagnie qui vit dans un terrarium. Il a longtemps pensé lui-même être un héros, mais il est privé de son environnement contemporain et se retrouve en plein désert de Mojave, dans une petite ville du Far West desséchée appelée “DIRT”.

Celle-ci est peuplée de créatures diverses vêtues comme des personnages d’un western spaghetti. Rango prétend qu’il est un homme de loi et devient Shérif. Mais ce qu’il ignore, c’est que tous les Shérifs de “DIRT” sont morts et enterrés… Rango va comprendre qu’il y a une différence entre être acteur et la vraie vie, il va devoir faire face à ses problèmes d’identité, va donner un sens au mot “amitié” et accomplir sa quête. C’est le rôle de sa vie, mais ça ne sera pas sans dangers !

Johnny Depp, 47 ans, a toujours aimé jouer des personnages aux traits de caractère bizarres et prêtera sa voix au personnage principal aux côtés d’Isla Fisher et Timothy Olyphant.

 L’idée originale du film dirigé par Gore Verbinski, date d’il y a 8 ans, lors d’un déjeuner ou lui et l’illustrateur de livres pour enfants David Shannon et le producteur John Carls ont discuté d’un concept “western avec des créatures du désert”. verbinski a alors mis ses idées sur papier, a fait les deux films Pirates des Caraïbes, et est revenu plus tard sur le concept de ce qui sera Rango.

Verbinski, qui n’avait aucune expérience en films d’animation, a voulu procéder à sa façon pour la création du film afin de ne pas laisser tomber les techniques de films auparavant développées et obtenir la spontanéité des répliques, au grand désarroi des acteurs qui devaient apprendre leurs textes pour un film d’animation.

Rango official website