CSI: Melinda Clarke reprend son rôle de Lady Heather

CSI: Melinda Clarke reprend son rôle de Lady Heather

24 février 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:56

Tout d’abord, l’attendue (mais bien trop brève) apparition de Gil Grissom (William Petersen), et maintenant c’est au tour de Lady Heather de revenir à CSI!

CSI: Melinda Clarke reprend son rôle de Lady Heather

Selon EW Melinda Clarke reprendra son populaire rôle de dominatrice sans retenue pour un épisode de CSI qui sera diffusé en avril sur la chaîne CBS.

L’histoire: les animaux humains sont au centre d’une enquête de l’équipe de CSI. Apparemment, un assassinat s’est produit au sein d’une étrange ramification dans le monde des dominatrices dans lequel les gens riches paient des êtres humains pour être leurs “animaux” (gulp). Lady Heather, aujourd’hui Dr Lady Heather, est impliquée professionnellement dans l’affaire. L’épisode a été écrit par les créateurs de CSI, Anthony E. Zuiker et Ed Whitmore.

Clarke a joué le rôle de Lady Heather pour la dernière fois dans l’épisode “Leave Out All The Rest” qui a été diffusé en novembre 2008. Elle est maintenant une actrice régulière dans la série Nikita à la CW. L’actrice a dit à EW qu’elle se sent très optimiste quant au retour de la série pour une deuxième saison.