Glee Gone Wild: une vidéo en coulisse des photos sexy du GQ

2 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:56

Après avoir reçu plus de 33 millions de pages vues en une semaine pour les photos presque nues des actrices de la série Glee, le magazine vient de lancer un vidéo dans les coulisses, de la séance photo.

Glee Gone Wild: une vidéo en coulisse des photos sexy du GQ

La séance de photo controversé du magazine GQ qui présentait des images très sexy des acteurs vedettes de la comédie musicale Glee: Dianna Agron, Cory Monteith et Lea Michele continuent de livrer des dividendes pour le magazine.

Katie Couric avait exprimé sa déception face au choix du magazine de représenter les personnages d’une série pour adolescents dans des poses sexualisée, un des modèles et actrices vedette de la série Glee, Dianna Agron a même posté une explication sur son blogue Tumblr.

Après que son site web ait reçu 33 millions de pages vues en une semaine seulement après avoir diffusé les photos très sexy – que le Parents Television Council a critiqué comme “presque de la pédophilie” – le magazine vient de publier un extrait vidéo des coulisses de la séance photo connue sous le nom de Glee Gone Wild. Le site GQ, lancé il ya quelques années, reçoit normalement 2,5 millions de pages vues pour ses articles les plus populaires dans la semaine, une photo topless de Miley Cyrus postée sur Vanity Fair en 2008 a reçu 19 millions de pages vues en deux jours.

Le résultat!!