Suivez le Japon en direct sur NHK World TV

Suivez le Japon en direct sur NHK World TV

16 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:55

Dans la foulée du tremblement de terre massif de vendredi et le tsunami qui a frappé le Japon, ainsi que d’autres territoires dans le Pacifique, la télévision nationale japonaise NHK World TV au Japon est disponible sur TVQC en stream, et ce, en langue anglaise afin que les Québécois puissent suivre les derniers développements avec ce qui se passe au Japon.

NHK World TV en direct



Live Broadcast by Ustream.TV

La NHK World TV peut-être aussi visionnée en direct (en anglais) de la NHK sur votre appareil mobile via une application gratuite et offre même des sous-titres anglais au cours des entrevues avec des Japonais. L’application a été faite pour iOS et est maintenant disponible sur l’iPhone et l’iPod Touch.

NHK World est le service international de la NHK (Nippon Hoso Kyokai, ou Compagnie de diffusion du Japon), le diffuseur public japonais. NHK World se compose de trois services : NHK World Radio Japan, NHK World TV, et NHK World Premium. Certains programmes de NHK World sont disponibles sur Internet.

Le service est étendu à d’autres marchés d’outre-mer, similaires à BBC World, DW-TV, France 24, CBC et Russia Today, et diffuse ses programmes à travers le monde par opérateur et câble satellite.
Suivez le Japon en direct sur NHK World TV