Fringe: Anna Torv dans la peau de William Bell

Fringe: Anna Torv dans la peau de William Bell

18 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:53

TV Line a une interview exclusive avec Anna Torv où elle traite de la difficulté de jouer une Olivia habitée par William Bell:

Anna Torv était elle-même en émoi quand elle a appris la nouvelle tournure de l’émission – qui ajoute à son répertoire un troisième personnage dans la série Fringe. “Ce n’est pas celui que j’avais été demander!” L’actrice avoue en riant. “J’étais sous le choc la première journée, et puis je crois que j’ai l’hyperventilé, et puis j’ai appelé John Noble pour lui dire” “Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?”
Fringe: Anna Torv dans la peau de William Bell
La raison à Torv de se tourner vers le portraitiste de Walter était double. “Lorsque vous êtes sur le point de faire quelque chose qui vous fait flipper, vous voulez être en mesure de voir et de savoir qu’il ya un endroit sûr à aller – et c’est là que sont les yeux de John” dit-elle. Et parce que Noble a été dans la plupart des scènes avec Leonard Nimoy dans son personnage de “Belly”, Torv dit, “je voulais savoir comment était cette relation.”

Parce qu’elle est australien et ça affecte déjà son accent américain pour son rôle de Olivia / Altivia, Torv a étudié les bandes-vidéos du travail de Nimoy dans la série Fringe, elle a aussi consulté un un professeur de diction de l’émission. En fin de compte, elle devait simplement sauter à pieds joints. «Je ne suis pas bonne pour faire des voix, ou imiter des gens, donc une fois que je l’ai réalisé, je me suis dit, merde, je ne peux pas faire ça», “alors on prend une profonde respiration et on y va”.

Le ‘retour’ de Bell très inattendu et tout aussi peu orthodoxe promet d’avoir un impact significatif sur l’histoire de la ‘machine’ qui fait réfléchir Peter sur son sort, ainsi que celle de cet univers. Comme le note Torv, “le génie a un grand nombre d’informations que nous n’avons pas, donc il est une ressource formidable pour l’équipe. Et pour Walter d’avoir quelqu’un pour travailler est un autre avantage.” Ou peut-être une responsabilité …?

Elle aborde également le thème de Peter:

Comme on peut l’imaginer, la ‘possession’ d’Olivia met un frein à sa nouvelle histoire d’amour avec Peter. “Eh bien, oui,” Torv confirme en riant. “Je ne pense pas que Peter va vouloir aller au lit avec William Bell!”

En d’autres termes, c’est comme d’habitude pour cette relation souvent interrompue. “Chaque fois qu’ils sont enfin ensemble”, dit Torv, “quelque chose arrive.”

[nice_sticky]Fringe est diffusé le vendredi soir à 21h à la Fox[/nice_sticky]
httpvh://www.youtube.com/watch?v=fI1PmR5uPHs
La suite de l’entrevue sur TVLine