The X Factor: Taylor Momsen approché pour être coanimatrice

The X Factor: Taylor Momsen approché pour être coanimatrice

19 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:53

Juste quand vous pensez que Simon Cowell est tranquille … il s’en va et approches Taylor Momsen pour coanimer sa nouvelle série réalité The X Factor.

The X Factor: Taylor Momsen approché pour être coanimatriceNon, nous ne plaisantons pas. Celebuzz est déclaré que la vedette de Gossip Girl à temps partiel et chanteuse à temps plein du groupe rock The Pretty Reckless est courtisée par les producteurs de l’émission afin de coanimer le concours de chant de la chaine Fox.

Des sources indiquent que l’émission pense que la controversée jeune femme de 17 ans est parfaite parce qu’elle est “jeune, branchée et avant-gardiste”. Les producteurs sentent que Momsen a l’énergie donc l’émission est à la recherche. Plus tôt cette semaine, la nouvelle a éclaté que le producteur L.A. Reid a officiellement signé pour être un juge et des rumeurs circulent que le chanteur Enrique Iglesias a été approché pour animer The X Factor.

Les auditions débuteront à Los Angeles le 27 mars et le gagnant recevra un contrat d’enregistrement d’une valeur de 5 millions de dollars.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=dYeGw-bo430