Benjamin Bratt se joint à Private Practice

Benjamin Bratt se joint à Private Practice

21 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:52

Benjamin Bratt va rejoindre la distribution du drame médicale Private Practice la saison prochaine.

Benjamin Bratt se joint à Private Practice

Benjamin Bratt

Les fans de Benjamin Bratt doivent prendre note: Vous n’aurez pas à attendre l’automne prochain pour le voir dans l’émission. Le personnage de Bratt sera apparemment présenté lors de la finale de la saison de Private Practice plus tard ce printemps.

Selon The Hollywood Reporter, nous savons peut de chose sur le personnage de Benjamin Bratt dans la série, même si nous savons qu’il va “se joindre à la série en tant que régulier la prochaine saison.” Private Practice est en train de finir de filmer sa quatrième saison maintenant et demeure un spin off de Grey’s Anatomy très populaire sur ABC. Les femmes sont la démographie clé de l’émission et en ajoutant une bonne dose de Benjamin Bratt pour la cinquième saison ça va probablement garder cette base de fans très forte.

Benjamin Bratt est un vétéran de la télévision, après avoir joué dans de nombreuse émission à succès, tel que Law and Order et The Cleaner. Il est aussi apparu dans plusieurs films comme Traffic et Miss Congeniality. Maintenant, la créatrice de Private Practice, Shonda Rhimes a embauché le beau et talentueux Bratt pour jouer aux côtés de plusieurs autres beautés de la télévision, tel que Taye Diggs et Tim Daly.

Source: THR