Chuck Hughes devient le plus jeune chef canadien à remporter le titre de Iron Chef

Chuck Hughes devient le plus jeune chef canadien à remporter le titre de Iron Chef

21 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:52

Chuck Hughes, natif de Montréal et un des chefs préférés de Food Network a été déclarée et le plus jeune et le deuxième chef canadien à remporter le titre de Iron Chef, après une bataille culinaire épique contre le Iron Chef, Bobby Flay dans un épisode de Iron Chef America qui a été diffusé le dimanche 20 mars dernier.

Chuck Hughes devient le plus jeune chef canadien à remporter le titre de Iron Chef

Chuck Hughes et Bobby Flay

Aidé par ses deux sous-chefs, James Baran et Jean-François Méthot, de son restaurant de Montréal Le Garde Manger, le Chef Hughes a combattu le temps et un de ses héros professionnels pour créer un repas quatre étoiles contenant l’ingrédient secret, du homard canadien.

Le Chef Hughes a été déclaré vainqueur par un jury tout étoiles comme notamment Stefan Gates, aventurier culinaire, écrivain primé et animateur de télévision; Karine Bakhoum, consultante experte en restauration et relation publique et l’écrivaine culinaire John T. Edge.

«C’est vraiment un rêve devenu réalité pour moi», a déclaré Chuck Hughes. “C’était l’un des défis les plus intenses de ma vie et je suis très fier et honoré de représenter le Québec et le Canada en tant que gagnant du Iron Chef. ”

Chuck Hughes est animateur de l’émission culinaire canadienne Chuck’s Day Off. dans cette émission nous le suivons pendant ses jours de congé dans son restaurant, Le Garde Manger, la série est produite à Montréal. Chuck’s Day Off nous présente Chuck Hughes alors qu’il cuisine pour ses amis, sa famille et ses fournisseurs.

[nice_sticky] Chuck’s Day Off est présentement diffusée le jeudi à 19 heures et le samedi à 11h sur Food Network Canada.[/nice_sticky]