Haven saison 2: Jason Priestley va réalisé un épisode

Haven saison 2: Jason Priestley va réalisé un épisode

24 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:52

Jason Priestley (réalise et produit et joue dans la comédie noire Call Me Fitz ) a signé pour diriger un épisode de la deuxième saison de Haven, il va aussi apparaitre dans un arc de 4 épisodes.

Haven est une série surnaturelle originale de SyFy produite par Entertainment One (eOne) est présenté par Shaw Media au Canada et dans le monde via Universal Networks International (UNI).

Haven saison 2: Jason Priestley va réalisé un épisode

Haven va commencer la production des 13 épisodes de la saison deux en Nouvelle-Écosse, le 1er avril 2011 avec une possibilité de diffusion a l’été 2011.

Priestley va jouer Chris Weekly, un beau, mais antisocial le biologiste marin qui doit composer avec une affliction que la plupart des gens considéreraient comme une bénédiction. Il rejoint Emily Rose, qui joue Audrey Parker, une ancienne agente du FBI qui a le chic pour enquêter sur le surnaturel; Lucas Bryant, qui joue Nathan Wournos, un flic local avec son propre pouvoir surnaturel (il ne ressent pas la douleur) et Eric Balfour, qui joue Duke Crocker, un revendeur local qui aide à résoudre les troubles de la petite ville deHaven. Haven est basé sur “The Colorado Kid” du célèbre auteur Stephen King.

L’équipe créative derrière la deuxième saison de Havent comprend le producteur délégué John Morayniss (Hung, Hell on Wheels) et Noreen Halpern (Hung, Rookie Blue) de eOne qui sont rejoints par Lloyd Segan, Shawn Piller, Scott Shepherd (Dead Zone) et Matt McGuiness (Journeyman) ainsi que Sam Ernst & Jim Dunn (The Dead Zone) qui ont également développé la série.

Haven est produite par Entertainment One en liaison avec Piller/Segan/Shepherd. La série est diffusée sur Syfy aux États-Unis, Showcase au Canada et internationalement sur Universal Networks International (UNI). Entertainment One contrôle les droits de distribution à travers le monde de la série et a conclu un accord avec le groupe Tele München Allemagne (TMG) pour les droits de télévision en Europe.

Source: Shaw