Torchwood: Miracle Day dès le 8 juillet

Torchwood: Miracle Day dès le 8 juillet

24 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:52

Depuis la fin des cinq épisodes de Torchwood: Children of Earth sur la BBC America en 2009, j’attends avec impatience le retour de la série britannique.

Torchwood: Miracle Day dès le 8 juillet

Heureusement, l’attente est presque terminée! Aujourd’hui, Starz a annoncé que la nouvelle saison, Torchwood: Miracle Day , sera diffusé le 8 juillet.

Si vous n’avez jamais regardé Torchwood, son arrivée sur Starz offre beaucoup de raison de jeter un coup d’oeil. Alexa Havins (All My Children) va jouerr Esther Drummond, une employée de bureau à la CIA qui rêve de travailler sur le terrain et qui se retrouve soudainement aux côtés de Jack (John Barrowman), Gwen (Eve Myles) et Rex. L’ancien acteur vedette de ER, Mekhi Phifer est appelée à jouer le susmentionné Rex Matheson, un agent de la CIA enquêtant sur un complot mondial. Bill Pullman jouera un ancien enseignant et tueur d’enfants emprisonné.

Tout savoir sur Torchwood sur TVQC

Dans le cadre de leur annonce, Starz nous taquine avec le synopsis de Torchwood: Miracle Day, qui semble aussi bon, sinon mieux que Torchwood: Children of Earth.

Torchwood commence avec un jour où personne ne meurt. Partout dans le monde, personne ne meurt. Et puis, le lendemain, et l’autre, et l’autre, les gens continuent de vieillir, ils se blessent et deviennent malades, mais ils ne meurent jamais. Le résultat: une explosion démographique, du jour au lendemain. Avec toutes ces personnes supplémentaires, les ressources sont limitées. On dit que dans quatre mois, la race humaine ne sera plus viable. Mais cela ne peut pas être un événement naturel – quelqu’un doit être derrière ça.