Kiefer Sutherland fait sa ‘Confession’ en ligne

Kiefer Sutherland fait sa ‘Confession’ en ligne

28 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:51

Kiefer Sutherland refuse de vous laisser l’oublier et se prépare à confesser ses péchés sur internet

Bien que le souvenir de sa course dans la série 24 est encore frais et la perspective de son retour à Fox via la série dramatique Touch est très probable, l’acteur ne veut tout simplement pas courir le risque que sa bouille sorte de votre mémoire.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=YzjL7cdCwuU

Quelle autre explication pourrait-il y avoir pour un acteur de sa stature qui a décidé de jouer dans une simple série Web, non? À partir de lundi sur Hulu et ailleurs sur Internet, il sera en vedette dans The Confession, une série web de 10 épisodes avec le genre de vedette rarement vu en ligne.

Sutherland joue un tueur à gages impitoyable dont ses gestes amoraux sont confrontés par un prêtre (John Hurt) lors d’une conversation à l’intérieur de son confessionnal. Pensez à The Phone Booth croisé avec Collateral.

Kiefer Sutherland fait sa 'Confession' en ligne

Certes, ce n’est pas la première fois qu’un ancien acteur des heures de grande écoute daigne jouer dans une série web. On a qu’à penser à l’ancienne actrice vedette de Friends, Lisa Kudrow qui joue le rôle principal dans Web Therapy, qui sera rejoué sur Showtime plus tard cette année.

Mais, comme Kudrow et Web Therapy, Confession offre une plus grande surprise que seulement sa vedette. Le vrai choc est que la série est assez bonne à en juger par les bandes-annonce que j’ai pu voir.

Une série web bien produite et scénarisée est une véritable rareté, comme toute personne qui suit ce genre lamentable pourra vous dire. Il sera intéressant de voir si le marché de la vidéo en ligne a suffisamment évolué pour faire de cette entreprise viable après plusieurs faux départs.

The Confession est produit par Digital Broadcasting Group.
Un aperçue de Web Therapy
httpvh://www.youtube.com/watch?v=JeGdTbQP33g
Source: On The Air