Amy Price-Francis en vedette dans la nouvelle série policère KING

Amy Price-Francis en vedette dans la nouvelle série policère KING

29 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:51

Amy Price-Francis (The Cleaner, 24, Californication) joue le rôle de Jessica King dans la nouvelle série dramatique policière canadienne, King.

Amy Price-Francis en vedette dans la nouvelle série policère KING

Gabriel Hogan est Danny, Amy Price-Francis est Jessica King et Alan Van Sprang est Derek

King suis une policière chevronnée devenue investigatrice principale de la Toronto Major Crimes Task Force. Nous aurons droit à huit épisodes d’une heure et commence le dimanche 17 avril à 21h seulement sur Showcase.

Lorsque le sergent-détective Derek Spears (Alan Van Sprang, The Tudors, Cra$h & Burn) s’effondre en direct à la télévision, Jessica King est appelé à diriger la Major Crimes Task Force – une division de police équipée pour traiter les cas les plus difficiles de la ville. Elle a survécu à huit années aux homicides, deux mariages et plusieurs coups de couteau, King est prête à relever toute épreuve, sauf quand il s’agit de passer devant une vente de chaussures.

King met également en vedette Gabriel Hogan (Heartland, The Kennedys) en tant que Danny Sless, il est le troisième mari de Jessica et collègue policier. Tony Nardi qui est deux fois gagnant d’un prix Genie est le chef de la police Graci Peter. Suzanne Coy (Dan for Mayor) joue Eleni Demaris, la subordonnée de confiance de Jessica, Zoe Doyle (The Border) est la détective MK Gordon et le lauréat du prix ACTRA Aaron Poole (Cra$h & Burn) est le détective Jason Collier.

Bernard Zukerman est le cocréateur et coproducteur délégué de la série (Love and Hate, Million Dollar Babies) avec le scénariste primé, Greg Spottiswood (Shattered). Clark Johnson (The Wire, The Shield) a réalisé les deux premiers épisodes de King.

King est produit par Indian Grove Productions, en liaison avec Shaw Media, et a été filmé en studio et à l’extérieur au autour de Toronto.
[nice_sticky]
King dès le dimanche 17 avril à 21h seulement sur Showcase[/nice_sticky]

Amy Price-Francis en vedette dans la nouvelle série policère KING