Un souper presque parfait au Saguenay ce mardi sur V

Un souper presque parfait au Saguenay ce mardi sur V

29 mars 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:51

Ce mardi, des participants du Saguenay sont en vedette d’Un souper presque parfait et Pierre Hébert débarque à Québec pour une émission spéciale de Remise à neuf.

En fin de soirée, Marc-André Coallier et Jean-François Mercier nous offrent une parodie du Club des 100 watts à Un gars le soir, suivi de Dumont à 22h30.

La soirée s’amorce dès 17h00 avec L’échelle du talent, suivi de La guerre des clans. Alexandre Barrette nous attend dès 18h00 à Atomes crochus en compagnie de Bianca Gervais, Alex Perron, Réal Béland, Stéphane Fallu, Marie-Chantal Perron et Sylvie Boucher. À 18h30, des participants du Saguenay sont en vedette d’Un souper presque parfait.

Un souper presque parfait au Saguenay ce mardi sur V

REMISE À NEUF, 19h00

Dans l’émission Remise à neuf, Pierre Hébert débarque chez les gens et leur offre de participer à un jeu questionnaire dans le confort de leur domicile en remplaçant un item désuet qu’ils possèdent. Pour gagner le neuf, les participants doivent mettre en jeu leur item. Ils risquent donc, une Remise à neuf. S’ils réussissent le jeu questionnaire, ils gagnent le nouvel item, mais s’ils échouent, Pierre et les déménageurs repartiront avec leur vieil item…sans le remplacer.

UN GARS LE SOIR, 22h00

Marc-André Coallier, le roi des ados, est de passage dans le garage du King. Souvenirs et nostalgie avec une parodie du Club des 100 watts. Mike Ward essaie de convaincre Jean-François de faire des shows en France. Le nobody Guillaume Wagner joue à l’adolescent avec Hugo St-Cyr dans le sketch Dos ado.