Vidéotron ajoute Turner Classic Movies et Peachtree TV à ses choix

Vidéotron ajoute Turner Classic Movies et Peachtree TV à ses choix

2 avril 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:51

Dans le but de faire vivre à ses clients la meilleure expérience télé, Vidéotron bonifie son offre de télé numérique en y ajoutant, à compter du 1er avril, les chaînes Turner Classic Movies et Peachtree TV. Avec ces ajouts, Vidéotron démontre sa volonté constante d’offrir une programmation diversifiée à ses clients d’illico télé.

Vidéotron ajoute Turner Classic Movies et Peachtree TV à ses choixLes mordus de cinéma seront comblés par les films classiques présentés sur Turner Classic Movie (TCM). Ce réseau, lauréat d’un Peabody Award, présente de grands films, en version intégrale et sans pauses publicitaires, tirés des plus importantes cinémathèques au monde. Considéré comme la principale source de classiques du cinéma, TCM présente également des émissions spéciales et documentaires originaux acclamés par la critique.

La chaîne Turner Classic Movies sera disponible à la position 219 à compter du 1er avril et sera débrouillée pendant un mois pour tous les clients de la télé numérique de Vidéotron.

Peachtree TV, une chaîne établie à Atlanta, diffuse tous les jours des films et des séries télé à succès, dont The Office, Seinfeld et The Cosby Show ainsi que Law and Order. Elle retransmet également, durant la saison de baseball, tous les matchs des Braves d’Atlanta.

Disponible à la position 218, Peachtree TV sera débrouillée pendant un mois à compter de sa date de lancement pour tous les clients de la télé numérique de Vidéotron.

Ces deux nouvelles chaînes seront offertes dans le forfait Super stations au coût mensuel de 6 $ (2 $ si la chaîne est jumelée à The Movie Network).