V saison 3: des détails révélés au Wondercon 2011

V saison 3: des détails révélés au Wondercon 2011

5 avril 2011 2 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:51

“V” est sur la bulle, ce qui signifie que son avenir est encore incertain. Mais, si la série revient pour une troisième saison, le showrunner de l’émission Scott Rosenbaum a révélé que la série aura beaucoup d’émotion grâce à la conclusion de la deuxième saison.

Dans l’épisode “Mothers Day” Erica (Elizabeth Mitchell) a découvert une agence gouvernementale secrète a l’intention de déclarer la guerre aux Visiteurs, Chad (Scott Wolf) a été démasqué en tant que membre de la cinquième colonne et Tyler (Logan Huffman) a été entièrement dévoré par la maléfique Lisa (Laura Vandervoort).

Donc, si la série est renouvelée, ce billet vous révèle quelques secrets de la saison 3.

Erica va s’apercevoir que son fils a été assassiné et ce que cela va faire qu’elle fascinante à regarder”, a déclaré Rosenbaum, lors du Wondercon cette semaine. “Les autres personnages sont morts et les enjeux sont élevés.”

V saison 3: des détails révélés au Wondercon 2011
La saison 2 a été un changement énorme pour V et la série a introduit des scènes plus graphique (comme le visage de Tyler s’effondrant à cause de la pluie rouge et Anna dépeçant un des siens), avec des changements au crédit et un peu plus d’harmonie plus dans les coulisses. Au cours de la première saison, V avait de lourdes différences créatives, ce qui a fragmenté l’histoire et a eu un impact sur le développement des personnages en général.

Ainsi, avec l’arrière-scène en paix et en ordre, la deuxième saison est devenue une histoire plus cohérente et qui devrait se poursuivre la saison prochaine.

La fin de la saison de V ressemble un peu plus à ce que je voulais que ce soit, dit-il. “Le rythme de l’émission [dans une troisième saison] sera très semblable à celui du dernier épisode. L’action sera à couper le souffle avec des tonnes d’histoire excitante.”

Mais quelles sont les chances que V gagne une autre saison? À la fin de sa première saison, ABC était dans une position où il avait à choisir une émission du genre pour la saison 2010-11. La décision de renouveler V pour une deuxième saison était une surprise en raison de l’érosion des cotes d’écoute tout au long de l’année, mais avec FlashFoward – la seule émission qui était en concurrence dans le genre pour un renouvellement – qui perdait encore plus d’audience, donc, par conséquent, V a réussie à être renouvelé.

Cette année, V à peu près repris là où sa première saison nous avait laissés au niveau des cotes d’écoute, mais après quelques semaines de baisse d’auditoire, l’émission a fait un bond au printemps pour la finale de la saison … un épisode qui pourrait être considéré comme le tournant du renouvellement ou non de la série. L’annonce du renouvellement ou non de l’émission devrait se faire avant le 17 mai 2011.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=rqGXk8G5Z1Q
Source: Airlock Alpha