Brenda Strong de Desperate Housewives se joint à Dallas

Brenda Strong de Desperate Housewives se joint à Dallas

7 avril 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:51

Avec toutes les discussions sur Charlie’s Angels et Wonder Woman, j’avais presque oublié le redémarrage de la série Dallas à TNT.

Brenda Strong de Desperate Housewives se joint à Dallas

Brenda Strong

TVLine.com nous informe que Brenda Strong a été choisie pour jouer le rôle Anna, la nouvelle épouse de Bobby Ewing.

Il sera bon de voir réellement Brenda Strong à l’écran pour une fois, au lieu de simplement entendre sa voix. Stong est la voix narrative de Mary Alice Young dans la comédie dramatique Desperate Housewives. Elle est la troisième actrice de la série ABC à joindre Dallas. Jesse Metcalfe va jouer le fils de Bobby, Christopher Ewing, tandis que Josh Henderson va jouer le fils de JR, John Ross. Dans Desperate Housewives, ils ont été le jardinier et jeune amant de gabie et Austin, le neveu d’Edie, respectivement. De retour à Dallas de JR, Larry Hagman a récemment été invité dans Desperate Housewives pour y jouer une histoire d’amour avec la mère de Lynette et par conséquent une épine dans le côté à Lynette.

Comme précédemment annoncés, Patrick Duffy et Ellen Gray sont aussi appelés à reprendre leur rôle dans le remake. Ils seront rejoints par Julie Gonzalo dans le rôle de Rebecca, la fiancée de Christopher et Jordana Brewster sera Elena,la fille d’un cuisinier au ranch pris entre Christopher Ewing et John Ross.