Pretty Little Liars saison 2: Annabeth Gish se joint à la distribution

Pretty Little Liars saison 2: Annabeth Gish se joint à la distribution

11 avril 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:50

Annabeth Gish incarnera Anne Sullivan, la femme mystérieuse qui doit découvrir l’horrible vérité de chaque fille.

Pretty Little Liars saison 2: Annabeth Gish se joint à la distribution

Annabeth Gish

Pretty Little Liars a ajouté Annabeth Gish à la liste d’acteurs pour la deuxième saison. L’actrice qui jouait agent spécial Monica Reyes dans The X-Files a signé pour jouer Anne Sullivan, un thérapeute qui doit parler avec chaque fille du drame lié à Ian qui s’est déroulé lors de la finale de la première saison.

“Leurs parents se réunissent et les forcent à voir un thérapeute pour faire face à leurs problèmes concernant Alison et cette obsession malsaine avec Ian” selon ce qu’a dit la productrice déléguée de l’émission Marlene King. “La thérapeute va jouer un grand rôle dans la saison estivale et elle sera quelqu’un qu’elles pensent être honnête au sujet de ‘A’.”

La saison 2 de Pretty Little Liars sera présentée en première 14 juin sur ABC Family et Much Music au Canada. L’histoire sera beaucoup plus sur la chasse ‘A’, alors que la saison 1 traitait de la chasse pour retrouver le meurtrier d’Allison.

Annabeth Gish a joué Eileen Caffee dans Brotherhood avant qu’elle ne soit annulée en 2008. L’actrice âgée de 40 ans est également connue pour ses rôles dans des films comme Shag, Mystic Pizza et Double Jeopardy.