Connivence: l’émission est en plein recrutement

Connivence: l’émission est en plein recrutement

12 avril 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:50

Le tout nouveau jeu questionnaire conçu par Bubbles Television est à la recherche de duos de joueurs allumés, volubiles, et surtout complices!

 

Connivence: l'émission est en plein recrutementAnimé par Sébastien Benoît et en ondes dès le 25 avril 2011 à la Télévision de Radio-Canada, Connivence oppose deux équipes de deux joueurs dont la cohésion, la complicité et la connaissance approfondies des forces et des faiblesses de l’un et l’autre seront déterminants.

 
Tous les duos âgés de 18 ans et plus sont invités à s’inscrire : Conjoints, collègues, amis, mère-fille, père-fils, etc. Tous les détails sur le concept, les règlements et formulaires d’inscription à l’adresse suivante : www.radio-canada.ca/connivence

Connivence

Ce jeu questionnaire se déroule en 3 rondes au cours desquelles la connivence entre les joueurs de chaque équipe seront mises à l’épreuve; alors que le temps et le stress de devoir répondre correctement aux bonnes questions joueront contre eux. Dès la première ronde, un des joueurs de l’équipe attribue les pointages aux différentes questions auxquelles sera confronte? son partenaire selon ses prétendues aptitudes. Leur complicité sera aussi mise en jeu a? la deuxième ronde lorsque chacune des deux équipes devra se concerter pour de?terminer quel joueur devra affronter celui de l’équipe adverse. L’équipe qui aura accumule? le plus gros pointage au terme des 2 premières rondes gagnera sa place en finale ou? les 2 joueurs devront convenir de la répartition des différents montants sur 5 questions de sujets différents.

Faites vite! Les inscriptions se terminent le 1er mai 2011!

[nice_sticky]Connivence à l’antenne de Radio-Canada dès le 25 avril[/nice_sticky]

Source: Bubbles Television