Deadliest Catch: de retour pour une septième saison sur Discovery Canada

Deadliest Catch: de retour pour une septième saison sur Discovery Canada

15 avril 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:50

Il y beaucoup de changement dans la série réalité Deadliest Catch, un nouveaux commandant de bord et de nouveaux conflits quand l’émission reviendra pour la saison 7 à Discovery Canada, le 19 avril prochain.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=T1nP0q9tc7c
Du sang neuf, de vieilles blessures et des rivalités qui ne meurent jamais. Pour certains, c’est une saison de changement pour d’autres, une chance de se faire un nom pour eux-mêmes. Mais certaines choses demeurent constantes: les traversées périlleuses, les eaux glacées de la mer de Béring et le plus dangereux emploi dans le monde. Après une saison déchirante l’année dernière, La série gagnante d’un Emmy, Deadliest Catch revient sur Discovery Canada le mardi 19 avril à 22 heures, la nouvelle saison sera lancée avec un spécial de deux heures. Nouveau cette saison, vous pouvez joindre @DiscoveryCanada sur Twitter pour discuter en direct pendant la diffusion de la série, les mardis soirs à 22h. Avant le lancement de la saison 7, Discovery Canada présente un marathon de la saison 6 de Deadliest Catch le dimanche 10 avril de 19h à minuit.

Deadliest Catch: de retour pour une septième saison sur Discovery Canada

L'équipe du Seabrooke Russell Fergus, Mac White, Chris 'Whipper' Welch, Captain Scott 'Junior' Campbell, Jr., Bob Perkey et Derrick Haist à Dutch Harbor, Alaska.


Des nuages sombres et l’ombre de la mort de leur père planent encore lourdement sur les fils Josh et Jake Harris, mais ils ont maintenant besoin de montrer au reste de la flotte qu’ils peuvent revenir et prendre la place de copropriétaires du Cornelia Marie.

Deux nouveaux bateaux rejoindront la flotte de cette saison. Surnommée “the floating frat house,” Ramblin’ Rose introduit un jeune équipage de chahuteurs guidé par Elliot Neese, âgés de 28 ans et déjà à se vanter de ses prouesses de pêche. Le Seabrooke avec le capitaine Scott Campbell Jr., 36 ans, ajoute jeunesse et effronterie, mais derrière sa confiance inébranlable, Junior est toujours hanté par la perte d’un matelot à la mer. Peut-il revenir au combat et vaincre ses démons?

Bien sur le Time Bandit est de retour. après quelques audition pour trouver un successeur dans la timonerie. Andy et Johnathan Hillstrand seont encore une fois au centre de l’histoire du bateau et n’ont pas l’intention de lever le pied!

Sur le Northwestern, Le capitaine Sig Hansen se demande si son frère Edgar va encore se présenter pendant toute la saison. Et le plus souvent stable et fiable capitaine Keith Colburn prend un pari et s’aventure dans des zones de pêche inconnu dans l’espoir d’un gain important pour le Wizard.

C’est un rendez-vous tous les mardis soir pour une nouvelle saison de Deadliest Catch sur Discovery Channel dès le 19 avril 2011.

Deadliest Catch: de retour pour une septième saison sur Discovery Canada

L'équipe du Ramblin' Rose, Joe Snyder, James Creel, Engineer Kevin 'Kado' Davis, Captain Elliott Neese, Faresa 'Face' Laulualo et Dustin Wilson à Dutch Harbor, Alaska.