Décès du jeune acteur philippien AJ Perez dans un accident de voiture

Décès du jeune acteur philippien AJ Perez dans un accident de voiture

18 avril 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:50

Les fans du jeune acteur de 18 ans, AJ Perez, ont été choqués quand ils ont appris la mort de l’acteur dimanche matin.

Décès du jeune acteur philippien AJ Perez dans un accident de voiture

AJ Perez

Perez, de son vrai nom Anthony Joseph Perez, est mort dans un accident de véhicule plusieurs heures après un spectacle à la City Plaza à Dagupan aux Philippines samedi soir. L’acteur était en ville samedi pour le ABS-CBN’s Kapamilya Karavan, qui faisait partie de la célébration Bangus Festival 2011. Perez a été rejoint par d’autres talents de ABS-CBN tels que: Jaranilla Zaijian, Matt Evans et la comédienne Kitkat.

Perez a chanté deux chansons pour le plaisir de la foule, pour la plupart des adolescent(e)s. Il a également fait un duel de danse improvisée. Plus tard, il a invité ses fans à regarder ASAP Rock dimanche et le Maalaala Mo Kaya le 30 avril. Après le spectacle à la plaza, les vedettes de ABS-CBN ont dîné au Jam Jam Sweet où les médias locaux ont eu la chance de tous les interviewer.

Perez a dit qu’il était heureux d’être à l’université,alors qu’il espère décrocher une maitrise en marketing à l’Université De La Salle. Il a dit qu’il veut avoir sa propre entreprise et être un bon entrepreneur. Il aussi affirmé que ses parents contrôle ses gains de l’industrie du showbiz.

Perez, dans une interview samedi, a également dit qu’il était très reconnaissant envers Dieu pour les nombreux projets qui lui sont offerts par le réseau Kapamilya. L’entrevue s’est terminée vers 22h30 au restaurant, les talents ABS-CBN sont partis de Dagupan pour Manille.

Dimanche, Perez a subi des blessures multiples à la tête lorsque le camion qu’il conduisait avec son père et plusieurs autres est entré en collision avec un bus de passagers à Tarlac. L’acteur et ses compagnons ont été transportés à un hôpital à proximité, mais il a été déclaré mort à l’arrivée.

La dernière performance d’AJ Perez avant son décès dans un accident de voiture.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=I60RLCIw0u4