La semaine des 4 jeudis! dès samedi le 23 avril 2011

La semaine des 4 jeudis! dès samedi le 23 avril 2011

20 avril 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:50

À compter du 23 avril, 10 h 30, vos samedis matins ne seront plus les mêmes!

Zenta Ruethemann et François Léveillée animent à compter du samedi 23 avril, 10 h 30 à TVA, une nouvelle série de huit émissions qui permettront à de nombreuses familles, et aux téléspectateurs, de régler bien des irritants liés à la fameuse liste de choses à faire à la maison. Bienvenue à La semaine des 4 jeudis!

La semaine des 4 jeudis! dès samedi le 23 avril 2011

Ce sont de vraies histoires de familles, aux prises avec des problèmes d’organisation de temps et d’espace. Tout le monde prépare des listes pour effectuer différentes tâches. Mais, plusieurs d’entre nous les remettent souvent à plus tard. Cette mauvaise habitude prendra fin dès samedi, avec La semaine des 4 jeudis.

Vous avez besoin de trucs, de conseils pour faire le ménage de votre sous-sol, poser des luminaires, ranger le fouillis dans le garage? Vous avez des problèmes d’espace dans votre garde-manger ou encore vous aimeriez un système de classement pour vos factures? Peu importe les tâches, Zenta Ruethemann et François Léveillée vous feront découvrir qu’il est possible de les accomplir dans le plaisir!

Marie-Ève et Yanick sont deux photographes qui, depuis la naissance de leur enfant, n’ont plus le temps d’effectuer certains travaux. Au programme : l’aménagement du studio de photos dans le garage, finition au sous-sol, installation d’une télé au mur, d’une étagère de rangement, etc. Aussi, beaucoup d’émotion pour Yanick avec l’arrivée d’un visiteur surprise qui s’amène pour donner un coup de main au jeune couple.

Pendant huit semaines, on vous fera la démonstration que tout est possible avec l’aide des chaleureux animateurs Zenta Ruethemann et François Léveillée ainsi que leur équipe! La semaine des 4 jeudis, c’est pour tous ceux qui trouvent que sept jours dans une semaine, c’est insuffisant! Samedi, 10 h 30 au Réseau TVA.