Le jour de la Terre: Une productrice de Pretty Little Liars nous fait un cadeau

Le jour de la Terre: Une productrice de Pretty Little Liars nous fait un cadeau

22 avril 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 juillet, 2018 @ 18:45

Marlene King, la productrice déléguée de la série Pretty Little Liars a un petit cadeau pour vous en ce jour de la Terre.

Le jour de la Terre: Une productrice de Pretty Little Liars nous fait un cadeau

King nous parle de ce qui nous attend pour la deuxième saison de Pretty Little liars. Elle nous parle des nouvelles saletés qui se dérouleront dans la prochaine saison et de l’arrivée d’un nouveau personnage; ce nouveau personnage qui débarque à Rosewood pourrait découvrir l’identité de “A”.

En ce qui concerne la finale de la saison, elle nous dit que vous serez témoins de quelques choses que vous n’avez jamais vues à l’émission. Dans cet épisode “A” mènera les menteuses à s’agenouiller et elle nous invite à regarder l’émission et à ne pas manquer un épisode.

Un épisode musical??

Selon EOnline, Lucy Hale, Troian Bellisario, Ashley Benson et Shay Mitchell pratiqueraient quelques chansons et porteraient des souliers de ballerine. Marlene King a dit “Nous avons effectivement pensé à faire un épisode de Black Swan parce que trois des quatre Pretty Little Liars sont des danseuses de ballet. Nous pensons peut-être intégrer cela dans l’émission. Ils savent également tous chanter. Elles sont multitalentueuses.”

Lucy, 21 ans, qui a participé une fois à American Juniors, a été un peu surprise par la nouvelles, “Vous plaisantez? J’ai chanté dans l’émission la saison dernière, alors ce serait génial. En fait, toutes les filles ont des voix très agréables. Nous allons faire un Glee de Pretty Little Liars! ”

Fait amusant: Lucy a joué avec l’acteur étoile de Glee,Titus Makin Jr et elle essayait toujours d’obtenir des spoilers sur la série lors du tournage de A Cinderella Story: Once Upon A Song.

Pretty Little Liars est diffusé sur ABC Family aux États-Unis et sur MuchMusic au canada.
Selon les rumeurs, la série serait diffusée sous le nom Les menteuses à Vrak cet automne.