The Office: Jim Carrey dans le dernier épisode de la saison

The Office: Jim Carrey dans le dernier épisode de la saison

22 avril 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:49

Il se joindra un tas d’autres invités dans la course pour le gestionnaire de la branche Scranton de Dunder Mifflin.

The Office: Jim Carrey dans le dernier épisode de la saison

The Office aura des célébrités à la tonne dans le final de la septième saison. La comédie NBC vient d’attirer Jim Carrey comme invité dans l’épisode du 19 mai. Il va jouer un personnage qui passe une entrevue pour le poste de gestion qui est laissé vacant après le départ de Michael Scott.

La participation de Carrey signifie qu’il devient plus difficile de deviner qui sera le nouveau patron de la succursale de Scranton. Il y a Will Ferrell et son personnage DeAngelo Vickers de un, et il y a Ricky Gervais, Will Arnett, James Spader, Ray Romano, and Catherine Tate. Cependant, en calculant les probabilités, Ferrell n’est pas prévu être dans la finale. Romano est acteur principal de la comédie dramatique Men of a Certain Age à la TNT.

NBC n’a pas commenté l’arrivée de Jim Carrey, qui a été soulevée par GiveMeMyRemote.com. Pendant ce temps, le dernier épisode de Steve Carell dans la peau de Michael serait la semaine prochaine, le 28 avril. Au lieu de la demi-heure d’habitude, l’épisode sera prolongé de 20 minutes.