Charlie’s Angels: une première photo officielle très glamour

Charlie’s Angels: une première photo officielle très glamour

6 mai 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:48

Minka Kelly, Annie Ilonzeh et Rachael Taylor semblent avoir du plaisir sur la photo diffusée par ABC pour le remake de la série originale des années 1970.

Charlie's Angels: une première photo officielle très glamour

ABC a publié la première photo officielle de la nouvelle émission Charlie’s Angels. Au lieu de mettre en valeur leur travail à risque, la photo met en lumière le côté glamour et ludique des personnages. La photo nous montre Minka Kelly, Annie Ilonzeh et Rachael Taylor souriantes et déambulant ensemble, joliement vêtues.

Dans la version remaniée de la série télévisée des années 1970, Kelly joue une ancienne marine américain et experte en armes du nom de Marisa. Ilonzeh est intelligente, une ex-policière athlétique nommée Kate, tandis que Taylor est Abby, laaa plus jeune et culottée du groupe, qui est aussi une escroc. Les trois filles travaillent pour une entreprise privée d’enquête à Miami.

Ramon Rodriguez joue le rôle de Bosley avec Robert Wagner fournissant la voix de Charlie. Le pilote de l’émission est écrite par les créateurs de Smallville, Miles Millar et Al Gough, qui sont également producteurs délégués aux côtés de la vedette de Charlie’s Angels au cinéma, Drew Barrymore.

Source: AceShowbiz