WWE: Edge de passage dans la série Haven

WWE: Edge de passage dans la série Haven

6 mai 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:48

Syfy, Shaw Media et Entertainment One (eOne) ont annoncé que le lutteur professionnel “Edge”, une vedette de la WWE, se joindra à la distribution de Haven comme invité spécial, et incarnera le personnage de Dwight Hendrickson.

Emily Rose est Audrey Parker dans la série Haven

Un astucieux résidente de longue date à Haven, Dwight a été le confident du défunt père de Nathan (Lucas Bryant). Il a aidé l’ex-shérif à garder certaines activités surnaturelles sous la couverture. Or, comme Nathan est maintenant shérif de Haven, il doit prendre contact avec Dwight tout comme son père avant lui.

Comme annoncé précédemment, Vinessa Antoine (Being Erica, Soul Food) se joint à Haven en tant que Evi Ryan et Jason Priestley (Call Me Fitz) viendra également à Haven cette saison pour réaliser un épisode et jouer comme invité dans un arc de quatre épisodes Antoine et Priestley se joindront à Emily Rose, qui joue Audrey Parker, un ancien agent du FBI qui a le chic pour enquêter sur le surnaturel; Lucas Bryant, qui joue Nathan Wuornos, un beau flic local avec sa propre malédiction et Eric Balfour, qui joue Duke Crocker, un trafiquant local qui aide à résoudre des problèmes à Haven.

Haven est inspiré par le livre “The Colorado Kid” de l’auteur de renom Stephen King et est présentement en production de la saison deux en Nouvelle-Écosse. Haven sera présentée en première le vendredi 15 juillet sur Syfy aux États-Unis et le lundi, 18 juillet sur Showcase au Canada.

Haven

Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L’agent du FBI Audrey Parker est chargé d’enquêter sur d’étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment…

[nice_info]La première saison de Haven sera diffusée en francais à AddikTV dès le 9 juin prochain à 20h.[/nice_info]