Californication: Camilla Luddington se joint à la série

Californication: Camilla Luddington se joint à la série

7 mai 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:48

Camilla Luddington qui vient de jouer Kate Middleton dans William and Kate, le film diffusé à Lifetime, vient de signer pour jouer dans la comédie sexy, Californication.

Californication: Camilla Luddington se joint à la série

Camilla Luddington

L’actrice a signé pour un rôle récurrent dans la prochaine saison de Californication, la comédie sombre diffusée à Showtime. Elle sera présente dans un arc de 8 épisodes. Luddington, qui est représentée par Main Title and Progressive Artists, va jouer une nounou qui vient de se faire virer de son emploi et vient travailler pour Charlie et Marcy.

Californication
Hank Moody (David Duchovny) est un romancier new-yorkais exilé à Los Angeles, et séparé de Karen (Natascha McElhone), la mère de sa fille Becca (Madeleine Martin), âgée de 12 ans. Perturbé par sa situation familiale et par son absence d’inspiration, il se réconforte dans la consommation immodérée d’alcool, de drogues en tout genre et des nombreuses femmes tombées sous son charme. Désabusé et sarcastique, il ne peut s’empêcher de dire toutes les vérités qui lui viennent à l’esprit, et ce, en toutes circonstances et à n’importe qui, n’ayant que très peu de respect pour les conventions de la bourgeoisie californienne. Hank est auto-destructeur, mais dans le fond il ne cherche qu’à récupérer Karen et à vivre une vie de famille tranquille…