Yvette Vickers: son corps est retrouvé momifié

Yvette Vickers: son corps est retrouvé momifié

10 mai 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:45

C’est une étrange et triste histoire, peut-être la plus triste et la plus étrange que vous lirez cette semaine.

Yvette Vickers la star du film Attack of the 50 Foot Woman (L’attaque de la femme de 50 pieds) et beaucoup d’autres films ridicules et amusants de série B des années 50 a été retrouvé morte la semaine dernière à son domicile. Elle était âgée de 82 ans et les circonstances de sa mort son tout droit sorti d’un film de série B.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=F2cLmbCyzhE

Vickers était une bombe blonde et était Playmate pour Playboy avant de faire carrière au cinéma. Elle est apparue dans plus de 40 films différents et émissions de télévision, la dernière étant Evil Spirits datant de 1990. Elle a travaillé surtout dans les années 50 faisant des films cultes comme Attack of the 50 Foot Woman ou Attack of the Giant Leeches, qui à leur manière, ont lancé l’époque des films modernes, mais surtout beaucoup de fun noir complètement trash. Même si vous ne l’avez jamais vu aucun de ses films, vous avez certainement vu cette affiche désormais emblématique:

Yvette Vickers: son corps est retrouvé momifié

Voici les faits rapportés sur la mort d’Yvette Vickers, tel que présenté par le Los Angeles Times : son corps a été découvert dans sa maison par un voisin, qui a dû pousser une porte barricadée pour aller la voir après avoir constaté que sa boîte aux lettres était bourrée de lettres non ouvertes. Les rapports indiquent que le corps était dans un état de momification. C’est vrai, elle était morte depuis si longtemps que son corps a eu le temps de se momifier. La police croit qu’elle était morte depuis près d’un an. D’autres résidents dans le quartier disent qu’ils ne l’avaient pas vu depuis l’été dernier. Son corps a été découvert dans une chambre avec un appareil de chauffage encore allumé.

Il y a un certain nombre de choses que nous pouvons tirer de cette histoire. Tout d’abord, apparemment vous n’avez pas besoin de payer votre facture d’électricité. Yvette Vickers n’avait pas payé la sienne depuis au moins un an et la maison continuait d’être chauffée. Deuxièmement, même si votre boîte aux lettres est remplie de lettres au bout d’environ une semaine, vos voisins trouveront un moyen de ne pas remarquer pendant au moins un an (même le facteur n’a pas trouvé bon d’avertir les autorités). Enfin, la gloire ne dure pas éternellement. Profitez de la présence des personnes dans votre vie pendant que vous les avez. Un jour, quel que soit votre statut, vous pouvez vous retrouver seul.

Yvette Vickers: son corps est retrouvé momifié

Source: Cinemablend, Los Angeles Times