Ringer: la série de Sarah Michelle Gellar recoit le feu vert

Ringer: la série de Sarah Michelle Gellar recoit le feu vert

14 mai 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:45

Ringer, le pilote mettant en vedette Sarah Michelle Gellar jouant un double rôle vient de recevoir le feu vert, mais il y a une surprise que personne n’a vue venir: La série originalement signée par CBS pour l’automne, a plutôt trouvé une maison à la CW.

Ringer: la série de Sarah Michelle Gellar recoit le feu vert

Sarah Michelle Gellar

Selon Deadline, Ringer a reçu le feu vert, mais serait diffusé sur la CW (qui est une copropriété de CBS). Elle marque la première signature pour l’automne prochain de la part de Mark Pedowitz, le tout nouveau président de la CW .

Ringer met en vedette Sarah Michelle Gellar (Buffy the Vampire Slayer, The Grudge, Cruel Intentions) dans le rôle de Bridget, une jeune femme se sauvant de la mafia qui croit trouver refuge en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Le problème est que sa sœur est aussi pourchassée!

Le reste de la distribution comprend Kristoffer Polaha (Life Unexpected) dans le rôle de Henry, un chômeur et mari de la meilleure amie à Siobhan qui se trouve avoir une liaison avec Siobhan; Ioan Gruffudd (Fantastic Four) est le mari de Siobhan et Nestor Carbonell (Lost) est l’agent du FBI responsable de la sécurité de Bridget afin qu’elle puisse témoigner contre la mafia.