Wonder Woman: une série morte dans l’œuf

Wonder Woman: une série morte dans l’œuf

15 mai 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:45

Wonder Woman semblait condamnée dès le départ alors que la gestation du projet n’a cessé de rencontrer des problèmes et maintenant NBC refuse de reprendre l’émission.

Wonder Woman: une série morte dans l’œuf

Wonder Woman qui était vouée à un succès assuré avec David E. Kelley à la production, le gars derrière des séries telles que: L.A. Law, Ally McBeal, The Practice, Boston Legal à son actif a finalement échoué lamentablement. Maintenant, le monde du divertissement se demande pourquoi un tel projet a échoué.

Au premier rang de sa longue série de problèmes, il y a la conception du costume du personnage. Lorsque l’actrice principale, Adrienne Palicki a été vue avec deux costumes différents, les producteurs ont alors annoncé que Wonder Woman aurait trois looks différents.

Deuxièmement, il a été signalé que tous les grands télédiffuseurs ont passé leur tour sur le projet de Kelley, jusqu’à ce que NBC décide de réexaminer la série en commandant un pilote à la fin du mois dernier, mais finalement n’a pas choisi de passé à la série. Cela est dû à un scénario ridiculement bizarre qui est une déviation complète du personnage emblématique des années 70.

L’épisode pilote se déroule à Los Angeles avec la méga-milliardaire Diana qui tente de faire tomber une société pharmaceutique diabolique gérée par la scientifique moralement corrompue Veronica Cale, qui produit en masse une hormone de croissance humaine qui est à l’origine de la mort de ses utilisateurs. En chemin, elle s’attaque à des criminels, un sous-comité du Sénat et un cœur brisé.

Avec un scénario comme celui-ci, je préfère regarder la série à succès original de 1975-1979 avec Lynda Carter.