Pretty Little Liars et Victorious cet automne à Vrak.tv

Pretty Little Liars et Victorious cet automne à Vrak.tv

21 mai 2011 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:45

Les séries américaines Pretty Little Liars et Victorious seront à l’honneur cet automne à Vrak.tv.

Pretty Little Liars et Victorious cet automne à Vrak.tv

Pretty Little Liars est une série télévisée américaine créée par Marlene King d’après la série de romans éponyme de Sara Shepard (intitulée en français Les Menteuses) et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family et MuchMusic au Canada.

Dans la petite ville de Rosewood, si parfaite en apparence, tout le monde a quelque chose à cacher.
Les secrets les plus glauques appartiennent toutefois à Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson) et Emily (Shay Mitchell). Ces anciennes meilleures amies se voient obligées de reprendre contact quand le terrible secret qui les relie menace d’être dévoilé.

Un an plus tôt, leur amie Alison avait disparu en pleine nuit et les filles avaient fait un pacte : ne jamais dévoiler ce qui s’était passé durant cette soirée-là. Mais lorsqu’elles commencent à recevoir des messages menaçants signés par « A », sur leurs histoires les plus intimes, et que seule Alison connaissait, le doute se pointe. Est-ce vraiment Alison qui les manipule ainsi? Est-elle vraiment disparue? Sinon, qui pourrait les suivre ainsi pas à pas et en savoir autant sur elles?

Pretty Little Liars le lundi soir à 18 heures.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=03uwFedQbfI

Pretty Little Liars et Victorious cet automne à Vrak.tv
Victorious est une série télévisée américaine créée par Dan Schneider et diffusée depuis le 27 mars 2010 sur Nickelodeon.

Tori Vega (Victoria Justice) est une ado de 16 ans qui voit sa vie chamboulée du jour au lendemain lorsqu’elle est admise dans l’une des meilleures écoles spécialisées dans les arts de la scène. Pourtant, jamais elle n’aurait pu croire qu’elle avait le talent pour devenir une vraie artiste! Selon elle, la vedette de la famille,
c’est plutôt sa soeur aînée Trina, qui a toutefois plus l’attitude des stars que les véritables aptitudes… Mais Tori ne doit pas juste apprendre à vivre avec la découverte récente de son côté artistique. Elle est aussi la « petite nouvelle » de l’école qui doit prendre sa place parmi les profs et les élèves excentriques, se faire de nouveaux amis et remettre ses travaux à temps!

Victorious, le samedi à 16h30.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=XwoSe9OfM9Y