Gossip Girl saison 5: la CW révèle des détails

Gossip Girl saison 5: la CW révèle des détails

23 mai 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:45

La CW a publié des informations concernant leur calendrier de la saison 2011/2012, incluant des détails sur la cinquième saison de Gossip Girl.

ATTENTION SPOILER: Ces informations disent que Nate et Chuck se rendront à Los Angeles pour visiter Serena, Blair est atteinte de la folie du mariage et Charlie (Kaylee Defer) sera de retour . Quelques choses d’assez particulières, les actrices Taylor Momsen (Jenny) et Jessica Szohr (Vanessa) ne reviendront pas comme actrices régulières l’an prochain.

La Saison 4 s’est terminée avec Chuck Bass (Ed Westwick) qui prend la décision déchirante de se retirer et laisser Blair Waldorf (Leighton Meester) commencer sa nouvelle vie de prochaine princesse avec son fiancé, le prince Louis (Hugo Becker). Pendant ce temps, Serena van der Woodsen (Blake Lively), s’est vue offert un fantastique emploi d’été sous le soleil de Los Angeles afin de travailler comme administratrice de la “A-List Hollywood” et nous avons découvert que la cousine de Serena, Charlie (Kaylee Defer), était la véritable actrice de la famille! De retour à New York, un nouveau célibataire, Nate Archibald (Chace Crawford) a convaincu Chuck de partir en voyage d’été hédoniste dans le monde entier, tandis que le plus vieil ami de Dan Humphrey (Penn Badgley) est allé derrière son dos trouver un éditeur pour publier anonymement son roman autobiographique, “Inside.”

La saison 5 commencera dans la La Cité des anges alors que Chuck et Nate décident de rendre visite à Serena. De retour à la maison, Blair va apprend que la planification d’un mariage royale peut être une douleur royale et Dan découvre les ramifications d’écrire franchement sur son plus proche ami. Enfin, le retour surprise de la cousine Charlie menace de détruire la famille van der Woodsen de l’intérieur. Attention Upper East Siders, la saison prochaine personne n’est en sécurité, et tout le monde sera préoccupé ….

XOXO, Gossip Girl.