Dexter: Edward James Olmos se joint à la saison 6

Dexter: Edward James Olmos se joint à la saison 6

25 mai 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:45

Un autre acteur vient de rejoindre la série Dexter pour sa sixième saison: Un ancien acteur de Battlestar Gallactica, Edward James Olmos. Le vétéran de Syfy jouera un professeur d’université dans un arc narratif important.

Dexter: Edward James Olmos se joint à la saison 6

Edward James Olmos (Battlestar Galactica) fera de Miami son nouveau port d’escale. L’acteur vétéran vient de signer pour jouer dans un arc majeur dans la sixième saison de la télé série américaine Dexter.

Des sources indiquent que Olmos jouera un professeur d’études religieuses. On ne sait pas comment le personnage va entrer dans l’intrigue, mais on peut supposer que le personnage d’Olmos fera en quelque sorte partie de l’histoire du personnage de Mos Def, un ex-taulard qui a eu une conversion spirituelle.

Dexter saison 6 sur TVQC.

Olmos est plus reconnaissable pour les fans de télévision pour son personnage de l’amiral William Adama dans la série Syfy, Battlestar Galactica. L’acteur a une longue histoire à Hollywood, apparaissant dans Blade Runner, Stand And Deliver et les cinq saisons de Miami Vice. Il a joué un rôle bref, mais mémorable en tant que rédacteur en chef dans le film Le Frelon Vert (The Green Hornet) plus tôt cette année.

Edward James Olmos se joint à Colin Hanks (le fils de Tom hanks) et Mos Def qui ont aussi signé pour jouer dans la saison 6 de Dexter.

Dexter: The Kill Room
httpvh://www.youtube.com/watch?v=ycAEZzWxlsA