Yoopa: l’émission Les Étoiles du dodo en plein recrutement

Yoopa: l’émission Les Étoiles du dodo en plein recrutement

25 mai 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:45

La chaîne Yoopa est à la recherche de 6 enfants, âgés de 6 à 8 ans, qui feront craquer le Québec par leur charme et leur spontanéité.

Ces enfants participeront à la nouvelle émission Les Étoiles du dodo, une nouvelle production originale en ondes cet automne sur la chaîne Yoopa. Ils seront jumelés à pas moins de douze personnalités artistiques dans ce tout nouveau concept de TVA Création, produit par Trio Orange.

Il y a deux façons de s’inscrire et devenir candidat: les auditions filmé qui se déroule dans les boutiques L’Aubainerie à Québec et Laval. Il est aussi possible de s’inscrire directement sur internet en passant par le site Yoopa.

Yoopa: l’émission Les Étoiles du dodo en plein recrutement.

Auditions filmées
Filles et garçons âgés de 6 à 8 ans peuvent se présenter à une audition filmée.
Dates et endroits :
11 juin : L’Aubainerie de Ste-Foy (Place des Quatre-Bourgeois)
12 juin : L’Aubainerie de Laval (Les Galeries Laval)
Période d’inscription : De 10 h à midi
Documents à remettre : Le formulaire d’inscription complété, disponible sur place ou sur le site yoopa.ca en version imprimable et une photo récente de l’enfant.
Déroulement : Les auditions se dérouleront jusqu’à 17 h.
Les 300 premiers enfants inscrits seulement auront la chance de passer l’audition filmée.

Audition web
Il est également possible de passer une audition virtuelle via yoopa.ca.
Documents à compléter : Le formulaire d’inscription complété et une vidéo d’une minute dans laquelle l’enfant se présente et parle de son jouet préféré ou encore de son activité préférée.
Date limite des inscriptions : 15 juin 2011 à 17 h.

Seuls les enfants sélectionnés seront appelés en seconde audition, les 27 et 28 juin à Montréal. Pour vivre cette expérience unique, l’enfant retenu devra être disponible environ 2 demi-journées par semaine du début août à la mi-octobre 2011.

Yoopa est fière de présenter une programmation originale et distinctive aux enfants du Québec et de leur donner la chance d’en être les acteurs.

Ces auditions sont rendues possibles grâce à la participation de L’Aubainerie