TLC et Lil Jon chantent à American Idol

TLC et Lil Jon chantent à American Idol

26 mai 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:45

Les membres survivantes du groupe TLC sont montées sur scène avec l’introduction de Lil Jon et ont montré qu’ils savaient encore faire de la musique, mercredi soir.

TLC et Lil Jon chantent à American Idol

La performance du medley de hits TLC avait toutes les filles du «Top 13» de American Idol chantant et la dansant avec le groupe. TLC a joué deux chansons: “No Scrubs” et “Waterfalls”

TLC, connu pour faire danser la cabane, a fait exactement cela. Commençant directement au refrain TLC a excité la foule et les a fait chanter. Une fois les Idoles arrivées sur scène, tout le monde dans le public a commencé à sauter de leurs sièges comme ils étaient totalement dans les chansons et la performance.

Les filles du “Top 13” American Idol n’ont pas seulement eux la chance de chanter avec TLC, mais aussi avec Beyonce. Dans un moment seulement créés pour la télévision.

De Lady Gaga à Jack Black, Steven Tyler à Beyonce, la finale de l’émission American Idol a non seulement couronné le gagnant de la saison 10, mais a aussi célébré la musique.

Jetez un oeil à la vidéo de TLC & Lil Jon à American Idol.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=BH1vxjav-9I