Warehouse 13 saison 3: les premières images

2 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:44

La série à succès de chaine SyFy, Warehouse 13, revient pour sa troisième saison le 9 juillet à 21 heures. TVQC vous présente les premières photos.

Warehouse 13 saison 3: les premières images

Si vous êtes nouveau à Warehouse 13 (Entrepôt 13), Il s’agit d’une équipe d’agents du gouvernement qui travaillent dans une installation de stockage secret qui abrite des objets très étranges et mystérieux, ainsi que des reliques, toutes rassemblées au fil du temps par le gouvernement des États-Unis. Artie Nielsen (Saul Rubinek) est le gardien de l’entrepôt. Pete Lattimer (Eddie McClintock) et Myka Bering (Joanne Kelly) ont été initialement recrutés après une problème avec un artefact mystérieux afin de protéger L’entrepôt 13 et de son contenu. Claudia Donovan (Allison Scagliotti) et Steve Jinks (Aaron Ashmore) ont rejoint le hangar pour aider à enquêter sur les histoires surnaturelles, activité paranormale et trouver de nouveaux objets.

Il ya beaucoup de questions menant à la troisième saison de Warehouse 13. Est-ce que Myka a vraiment quitté l’équipe pour de bon? Quelle sera l’incidence du nouveau venu Steve Jinks (recrutés par Mme Frédéric pour être le nouveau partenaire de Pete) sur les relations déjà établies entre les membres de l’équipe? Allons nous revoir la vilaine HG Wells (Jaime Murray)?

Dans le premier épisode, Ashley Williams (Good Morning Miami) sera guest star pour y jouer un agent du FBI du nom de Sally Stukowski, qui a une confrontation avec Pete.

Voici les images promo de la saison 3 de Warehouse 13. Ne manquez pas la Première le 11 juillet sur Syfy!
Au canada, Warehouse 13 est diffusé à City TV