Grimm: les contes de fées sont réels

Grimm: les contes de fées sont réels

3 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:44

Un personnage mystérieux embuscades une fille dans cet aperçu qui dit que le Petit Chaperon Rouge et l’histoire de Rapunzel sont réels.

Grimm: les contes de fées sont réels

NBC a lancé un nouveau “sneak peek” pour sa nouvelle série Grimm. Gardant l’intrigue mystérieuse sous clé, cette vidéo ne nous en donne pas beaucoup. Nous suivons une jeune fille qui fait du jogging avant qu’elle ne soit prise dans une embuscade par un mystérieux personnage. Nous voyons des slogans soulignant que les contes de fées tels que “Hansel et Gretel”, “Rapunzel” ainsi que “Little Red Riding Hood” sont réels.

Le détective Nick Burkhardt travail aux homicides à Portland en Oregon, qui en enquêtant sur des choses qu’il ne pouvait expliquer comme une femme magnifique se transformant en une hideuse sorcière, ou un homme ordinaire se transformant en un troll vicieux. Découvre plus tard qu’il est un descendant d’un groupe de chasseurs d’élite connu sous le nom “Grimm” qui sont chargés d’arrêter de la prolifération des créatures surnaturelles dans le monde.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=LSueBRreLBs

D’abord réticent, il résout des crimes avec son partenaire qui remarque que quelque chose chez Nick a radicalement changé, mais n’arrive pas à mettre le doigt dessus. En chemin, Nick se retrouve de façon inattendue à recevoir l’aide de Monroe sur certains des cas les plus difficiles, un gars qui semble normal au début, mais qui bientôt se révèle être ce qu’on pourrait appeler le “gros méchant loup”.

Présenté par le producteur de Buffy the Vampire Slayer et Angel, Grimm met en vedette David Giuntoli dans le rôle de Nick.

Grimm dès cet automne le vendredi à 21 heures

Source: ACESHOWBIZ