Lost Girl saison 2: début de la production

Lost Girl saison 2: début de la production

3 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:44

Prodigy Pictures et Shaw Media annoncent le début de la production de la saison 2 de Lost Girl, une série dramatique canadienne surnaturelle.

Prodigy Pictures, en association avec Shaw Media, a annoncé cette semaine que le drame surnaturel canadien, Lost Girl, a commencé la production de la deuxième saison cette semaine à Toronto. Treize épisodes d’une heure seront filmés au studio Sound Stage à l’extrémité ouest de Toronto et à l’extérieur en ville jusqu’au 22 septembre. La deuxième saison est prévue commencée sur Showcase cet automne.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Anna Silk (Being Erica, Billable Hours) reprendra son rôle de Bo, la dure, mais pourtant adorable succube qui survit en se nourrissant de l’énergie sexuelle des humains. Kris Holden-Ried (Ben Hur, Les Tudors, Underworld 4) revient pour son rôle de Dyson, un “Fae” loup-garou et détective homicide, amoureux de Bo. Les autres populaires membres de la distribution seront de retour tels que la Ksenia Solo (Life Unexpected, Black Swan) et son personnage de Kenzi, la confidente humaine de Bo; Lauren, la docteur humaine attiré par Bo et joué par Zoie Palmer ( The Guard, Instant Star, XIII); Trick joué par Rick Howland (Billable Hours, Murdoch Mysteries) est le mystérieux propriétaire et barman à la taverne Dal Riada, avec un passé secret qui reste encore à être découvert; Hale qui est interprété par KC Collins (Owning Mahowny, Doomstown)) un beau mâle “Siren”, qui est éternellement célibataire, ailier ultime et partenaire de Dyson.

Se joignant à la saison 2 de Lost Girl: Vincent Walsh (Republic of Doyle, Saving Private Ryan) dans un rôle récurrent. Les invités spéciaux sont Emmanuelle Vaugier (Two and a Half Men, Covert Affairs, Human Target) qui revient dans son rôle de “The Morrigan”, le dirigeant des “Dark Fae” et Conrad Coates (Covert Affairs, Tron) qui est dans le deuxième épisode.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=XA1HOvAqVmY

La première saison de Lost Girl a présenté à Bo aux téléspectateurs, une jeune femme à la vie instable qui apprend qu’elle est une succube, une créature du monde des Fae, des créatures mystérieuses qui vivent parmi les humains. Bo refuse de choisir une allégeance à l’un ou l’autre des clans Fae que ce soit “Dark” ou “Light”. Son indépendance s’avère problématique pour les deux parties, menaçant de renverser un système séculaire, alors qu’elle s’embarque dans une mission personnelle pour découvrir les secrets de son origine.

La deuxième saison défiera Bo de rester libre et la forcera à remettre en question ses mœurs et ses croyances. Alors que Bo devient plus forte et en apprend plus sur qui elle est vraiment, ses relations seront testées et les passions s’enflammeront, mais les réponses ne viennent pas facilement. Pendant tout ce temps, Bo restera fidèle à elle-même et fidèle à ceux qu’elle veut croire alors qu’elle continue à se frayer un chemin par elle-même dans un monde dangereux.