Torchwood: Web of Lies – nouvelle série web avec Eliza Dushku

Torchwood: Web of Lies – nouvelle série web avec Eliza Dushku

3 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:44

Entertainment Weekly a publié un plus peu de détails sur Torchwood: Web of Lies et ont confirmé que l’actrice Eliza Dushku (Dollhouse, Tru Calling) serait en vedette dans la série web qui se veut un complément à Torchwood: Miracle Day.

Torchwood: Web of Lies - nouvelle série web avec Eliza Dushku

La série est produite par BBC Worldwide Productions et sera composé de dix épisodes de trois minutes, écrite par Jane Espenson (Caprica, Dollhouse, Battlestar Galactica) et Ryan Scott . Le format épisode a été décrit comme un “comics motion” animé (qui semble être identique à celle des précédents série Web présenté par la BBC comme Death Comes To Time or Scream of the Shalka).

Tout savoir sur Torchwood sur TVQC

Russell T Davies a parlé du projet dans le dernier numéro de Doctor Who Magazine :

Il s’agit d’une innovation passionnante, une aventure scénarisée entièrement animée avec des éléments interactifs, avec les voix de – John Barrowman et Eve Myles qui reprennent leurs rôles de Jack et Gwen, en compagnie de invités Eliza Dushku et Bob Harris. Les aventures seront diffusé à tout les semaines, en parallèle avec Torchwood: Miracle Day, en ajoutant de nouveaux indices, de nouvelles idées et de nouveaux dangers, alors que tout le monde essaient de trouver la vérité derrière le mystérieux Miracle …

Aucun autre détail n’est connu à l’heure actuelle. Nous savons pas si la série sera restreint ou disponible à travers le monde.