17th Precinct: Tricia Helfer, James Callis et Jamie Bamber à bord

17th Precinct: Tricia Helfer, James Callis et Jamie Bamber à bord

6 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:44

Il est difficile de ne pas s’enthousiasmer pour les pilotes. Ils nous taquinent avec leurs prémisses bizarres avec des acteurs inconnus (ou des retours) qui nous tarde de voir à la télévision, mais, en mai, la plupart d’entre eux sont plus qu’un souvenir.

Les fans finis de Battlestar Galactica espèrent que les perspectives sont plus optimistes pour 17th Precinct, un drame criminel fantastique du cocréateur de BSG, Ronald D. Moore, en préparation à NBC (selon IMDb ce serait un téléfilm??). Le pilote a déjà signé 3 anciens de Battlestar Galactica (Tricia Helfer, James Callis et Jamie Bamber ) et Helfer travail à leur avantage.

Tricia Helfer, James Callis et  Jamie Bamber

L’actrice a tweeté la photo ci-dessus du plateau de tournage, en disant: “Nous y voilà les gens de #BSG. 6, Baltar, Apollo. Aka Morgana, John, Caolan.”

[blackbirdpie id=”http://twitter.com/#!/trutriciahelfer/status/47695081985146880″]

17th Precinct pour ceux qui n’ont pas au courant, est une série policière classique, avec des crimes se déroulant dans un monde fantastique où les créatures magiques et mythiques sont réelles. Helfer joue le nécromancienne “Morgana” (qui parle probablement avec des victimes mortes), Callis est le détective homicide “John” et Bamber est l’expert scène de crime “Caolan.”

Que son-ils devenue depuis la fin de BSG?
Depuis la fin de la série de science-fiction Battlestar Galactica en 2009 les 3 acteurs ont roulé leur bosse en jouant dans diverses séries soit en tant qu’invités, récurrent ou comme régulier.

Tricia Helfer qui personnifiait la Cylon “6” dans BSG est apparue comme invitée dans plusieurs séries à succès tel que: Lie to me, Chuck, Human Target, Two and a Half Men et No Ordinary Family. Elle a aussi eu un rôle récurrent dans la série policière Dark Blue. Elle joue aussi dans deux films soit : Carmel avec qui met aussi en vedette Hayden Panettiere. Elle sera en vedette dans les films Phase One et A Beginner’s Guide to Endings.

Vous avez vu James Callis (Dr. Gaius Baltar dans BSG) à quelques reprises dans la série dramatique FlashForward et surtout dans la quatrième saison de la série de science-fiction diffusée à Syfy: Eureka ou il y apparait dans 9 épisodes. Il est aussi en vedette dans al comédie britannique Meet Pursuit Delange.

Quant à Jamie Bamber que vous avez connu dans BSG par son rôle du capitaine Lee ‘Apollo’ Adama, il a été invité dans l’émission Dollhouse qui mettait en vedette Eliza Dushku. Il a été en vedette dans la série judiciaire Law & Order: UK et dans la série de science-fiction Outcasts. Il est présentement en tournage pour le film John Doe qui devrait sortir en 2012.

[nice_info]Mise à jour: 17th Precinct n’a pas été retenue pas la NBC finalement.
Un source a décrit le pilote comme une “source de confusion, trop complexe et à l’opposé de téléspéctateur-friendly”, ajoutant: “Ça ferait un bon livre ou un gros film, mais pas une série télévisée hebdomadaire.”[/nice_info]