White Collar saison 3: Eliza Dushku a une aventure avec Neal Caffrey

White Collar saison 3: Eliza Dushku a une aventure avec Neal Caffrey

6 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:44

Eliza Dushku a un rôle d’invité vedette dans la prochaine saison de la comédie dramatique White Collar (FBI : Flic et Escroc).

White Collar saison 3: Eliza Dushku a une aventure avec Neal Caffrey

Eliza Dushku

L’actrice apparaîtra dans le neuvième épisode de la troisième saison. Toutefois, les choses ne vont pas très bien dans le monde de White Collar au moment où elle arrive.

[Spoiler Alert!] Les choses semblent se diriger vers des problèmes entre l’arnaqueur Neal Caffrey, joué par Matthew Bomer et sa nouvelle amoureuse Sara Ellis, joué par Hilarie Burton, au milieu de la prochaine saison qui a lancé mardi prochain à 21 heures sur USA Network.

Eliza Dushku joue un rôle plutôt sexy et travaille pour Matthew Keller (Ross McCall), et finit par avoir une aventure avec Neal, qui vient de rompre avec Sara.

L’émission pourrait également avoir des plans pour ramener le personnage d’Eliza Dushku pour la quatrième saison.

White Collar
Neal Caffrey, doté d’une grande intelligence, est un spécialiste de l’arnaque en tout genre et excellent faussaire. Il a été arrêté après trois années de recherche par Peter Burke, agent du FBI, qui est le seul avoir réussi sa capture. Cependant, alors qu’il ne lui reste que quatre mois à faire, afin que sa peine de prison de quatre ans soit complète, il s’échappe de la prison fédérale où il est détenu dont le niveau de sécurité est maximal pour retrouver sa fiancée qui est partie sous des conditions étranges.

Peter Burke le retrouve de nouveau et l’arrête. Seulement cette fois, Caffrey donne à Burke des informations sur des preuves d’une autre affaire ; mais ces informations ont un prix : Burke doit venir rencontrer Caffrey en prison pour en discuter.

Durant cette rencontre, Caffrey lui propose un marché : il aide Burke à capturer d’autres criminels comme travail d’intérêt général et sera relâché à la fin de celui-ci. Burke approuve, après quelques hésitations.

Un jour après avoir été relâché, Caffrey vit déjà dans une des maisons les plus chères de Manhattan, après avoir convaincu une veuve âgée de le laisser habiter dans sa chambre d’amis. Après avoir réussi sa première mission, Caffrey a prouvé à Burke qu’il va effectivement l’aider et qu’il n’essayera plus de s’enfuir. Toutefois, en parallèle, Caffrey recherche toujours sa fiancée, qu’il pense être en danger…

httpvh://www.youtube.com/watch?v=nM830x1DFU4