Covert Affairs saison 2: Peter Stormare & Jaimie Alexander invités

Covert Affairs saison 2: Peter Stormare & Jaimie Alexander invités

7 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:44

Vous voulez plus de Thor ? Ne cherchez pas plus loin que la série télé Covert Affairs.

Une des actrices du film, Jaimie Alexander, aura un rôle récurrent dans la prochaine saison du drame, diffusé sur USA Network, pendant au moins trois épisodes, selon The Hollywood Reporter. En outre, Peter Stormare (Fargo) sera aussi de la partie, dans un des épisodes.

Covert Affairs saison 2: Peter Stormare & Jaimie Alexander invités

Jaimie Alexander joue Sif dans le film Thor

Alexander jouera une nouvelle technicienne, du nom de Reva Kline, décrite comme une belle brune dans la trentaine, qui était la plus jeune personne à avoir travaillé sur un projet de la CIA, Direction de la science et de la technologie. L’incapacité de Reva à socialiser avec les autres représente un défi pour l’agent de la CIA, Annie Walker (Piper Perabo), lorsqu’elles sont forcées de travailler ensemble.

Stormare a décroché le rôle de Max Kupala, un officier de la police secrète de la Biélorussie, dans le septième épisode diffusé 12 juillet.

Jaimie Alexander a récemment terminé un rôle récurrent dans Nurse Jackie, elle est également apparue dans Kyle XY et Bones. Quant à qui sera dans Hansel and Gretel: Witch Hunters en 2012, est apparue dernièrement dans Monk, Entourage, Weeds et Hawaii Five-0.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=d_V-4LuBjCM