On connaît la chanson: l’émission de Mario Tessier cherche des candidats

On connaît la chanson: l’émission de Mario Tessier cherche des candidats

7 juin 2011 16 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:44

C’est nul autre que l’une des grandes gueules les plus populaires du Québec qui sera à la barre du nouveau jeu variété musical que le Réseau TVA présentera à compter de septembre : Mario Tessier!

On connaît la chanson: l'émission de Mario Tessier cherche des candidats

À titre d’animateur, d’imitateur et d’humoriste de talent, de showman hors pair, ou de coprésentateur inspiré des 24e et 25e éditions du Gala Artis, Mario Tessier n’a cessé de surprendre, de faire rire et de charmer depuis maintenant près de 20 ans. « Son immense popularité, son sens de l’humour, sa chaleur et sa proximité avec les Québécois sont autant de qualités qui en faisaient un candidat naturel pour animer le nouveau jeu variétés qui, à la manière d’un karaoké, mettra les connaissances musicales des participants à l’épreuve », d’expliquer France Lauzière, viceprésidente, Programmation du Réseau TVA.

Soulignons par ailleurs que le Réseau TVA a choisi de remplacer le titre de travail de l’émission – Ce soir on chante – par On connaît la chanson, estimant que ce dernier collait mieux au concept de l’émission.

Mario Tessier a déjà une réponse à la question que plusieurs se poseront : qu’est-ce qui l’a motivé à accepter l’invitation d’animer l’émission On connaît la chanson?

« C’est simple. On connaît la chanson réunit deux choses essentielles dans ma vie : le contact avec les gens et la musique. C’est un peu comme Obélix avec la marmite de potion magique, je suis tombé dedans. En fait, pour dire vrai, j’ai décidé d’y sauter à pieds joints! », d’indiquer l’animateur.

Mario Tessier sera donc à la barre des 11 émissions de la première saison de On connaît la chanson, une adaptation québécoise de la très populaire et amusante émission Don’t Forget the Lyrics, qui défie les gens qui croient connaître les paroles de différentes chansons populaires.

INSCRIPTIONS : JUSQU’AU 12 JUIN
Le Réseau TVA a profité de l’occasion pour rappeler à ceux et celles qui seraient tentés par l’expérience que les inscriptions se poursuivent jusqu’au 12 juin.

Inscription sur le site officiel de On connaît la chanson