Law & Order: SVU: Ice-T signe un contrat de 2 ans

Law & Order: SVU: Ice-T signe un contrat de 2 ans

11 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:44

Bien qu’il reste difficile de savoir qui remplacera Chris Meloni dans la série dramatique NBC, Law & Order: SVU (La Loi et l’Ordre : Crimes sexuels ), une chose est claire: Ice-T sera de retour pour les deux prochaines années.

[blackbirdpie id=”http://twitter.com/#!/FINALLEVEL/status/79167955207856130″]

L’acteur, qui a joué le détective Fin Tutuola pour 250 épisodes, a annoncé sur Twitter qu’il a signé un contrat de deux ans pour revenir dans la saison 13 de la série, et en cas de renouvellement, la saison 14.

Law & Order: SVU: Ice-T signe un contrat de 2 ans

Ice-T

L’acteur a également twitté une mise à jour concernant la distribution de l’émission: “Personne d’autre n’est signé comme nouveaux membres de l’émission.”

Meloni, qui a joué le détective Stabler pendant 12 saisons, a annoncé en mai dernier qu’il quittait de Law & Order: SVU à l’automne.

Robert Greenblatt de NBC Entertainment, a déclaré à la présentation Upfront le mois dernier pour les annonceurs à New York que le réseau avait des plans pour «réinitialiser le ton» de la série.

Parmi les changements qui s’en viennent la saison prochaine, Warren Leight (Lights Out) va remplacer Neal Baer en tant que showrunner et Mariska Hargitay va réévaluer son engagement à l’émission après avoir adopté une petite fille avec son mari, Peter Hermann, en avril.