The Killing: AMC commande une deuxième saison

The Killing: AMC commande une deuxième saison

14 juin 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:43

AMC affirme avoir commandé une deuxième saison de The Killing, une série policière se déroulant à Seattle.

The Killing: AMC commande une deuxième saison

La première saison de l’émission de la productrice Veena Sudis (Fox Television Studios) se termine dimanche. Le réseau câblé a dit qu’il a donné son feu vert à une deuxième saison du drame, qui se composera de 13 épisodes.

The Killing est basé sur la série télévisée danoise du nom de Forbrydelsen. Elle est produite par Fox Television Studios avec Mikkel Bondesen siégeant en tant que producteur délégué pour Fuse Entertainment.

“Veena avec ses auteurs, acteurs et équipe; FTVS et Fuse nous ont montré combien il ya de place pour élever la série policière grâce à cette série” a expliqué Joel Stillerman, vice-président de programmation originale chez AMC, dans un communiqué publié lundi. “Le suspense de l’enquête dans chaque épisode et l’intensité émotionnelle des personnages au cours de la saison ont donné à l’émission une qualité viscérale qui donne à cette émission une incroyablement puissance. Beaucoup de fans loyaux ont suivi l’émission cette saison et nous sommes ravis d’être en mesure de ramener The Killing la saison prochaine pour tous les intéressés. ”

Tourné à Vancouver, The Killing met en vedette Mireille Enos, Billy Campbell et Joel Kinnaman.